le blog guys
-
Le désir est reparti
Hier j’ai pris un pied rare en me branlant comme un dingue avec le doigt de mon amant dans le cul.…
Hier j’ai pris un pied rare en me branlant comme un dingue avec le doigt de mon amant dans le cul. Lui avais juste le droit de bouger les doigts et de me regarder… j’avoue m’être senti la dernière…
-
Quand la libido est en berne
Une seule chose à faire. Narcissique et mégalomaniaque, mais me regarder à poil devant le miroir.…
Une seule chose à faire. Narcissique et mégalomaniaque, mais me regarder à poil devant le miroir. Sous toutes les coutures. Et m’exciter sur moi-même. Me regarder comme si j’étais un autre. Me mette…
-
Un peu marre du porno.
Certains diront qu’il est temps. Je vais faire une pause je crois. Pourtant, parce que c’est l’été…
Certains diront qu’il est temps. Je vais faire une pause je crois. Pourtant, parce que c’est l’été ou dieu sait quoi, je trouve l’atmosphère sexy. Et je pense beaucoup au sexe. Plutôt au désir. Je ne…
-
lecteurs
Je me demande qui me lit ? Si même on me lit ou si le passage n’est motivé que par les images. Ou…
Je me demande qui me lit ? Si même on me lit ou si le passage n’est motivé que par les images. Ou peut-être que c’est hyper rapide du genre « Oh ! Mon Dieu, quel dégoûtant ! » Et vite que je ferme la…
-
gay icons
Il n’y en a pas tellement, mais Pete Kuzak et Carl Hardwick en font partie. Alors qu’on ne sait pas…
Il n’y en a pas tellement, mais Pete Kuzak et Carl Hardwick en font partie. Alors qu’on ne sait pas grand-chose d’eux. Même pas s’ils sont pédé. En fait, probable que non. Ça en excite encore plus…
-
King Carl
Plus rigolo que Titan: COLT et sa collection Carl Hardwick. Ça se voit presqu’au second degré. Une…
Plus rigolo que Titan: COLT et sa collection Carl Hardwick. Ça se voit presqu’au second degré. Une compilation de petits films ayant pour thème Carl tout nu. Donc, Carl coupe du bois (quelle idée de…
-
single handed
Franchement décevant comme film… des modèles divers se branlent. Le thème est là. Jolis décors,…
Franchement décevant comme film… des modèles divers se branlent. Le thème est là. Jolis décors, jolis modèles. Mais prise de vues affligeante : vitesse réelle et gros plans sur la main et le pénis…
-
Dirty Hairy
J’ai commencé par regarder ce film là. Bonne pioche. Déjà, il y a un scénario (certes cousu de fil…
J’ai commencé par regarder ce film là. Bonne pioche. Déjà, il y a un scénario (certes cousu de fil blanc) ou le privé Dick (Thomas Lloyd, tout bronzé, très beau malgré une coupe de cheveux…
-
avec Tom Vaccaro
Dean Coulter et Mike Robert. Seul. Parce que j’aime bien les solos. C’est souvent ce qu’il y a de…
Dean Coulter et Mike Robert. Seul. Parce que j’aime bien les solos. C’est souvent ce qu’il y a de mieux. Moins de postures étranges etc. Faut dire qu’un type qui se fait une branlette, ça doit être…
-
avec Thomas Lloyd
dans Dirty Hairy... le titre est un peu bête, mais il y a aussi Austin Masters qui joue... J’espère…
dans Dirty Hairy... le titre est un peu bête, mais il y a aussi Austin Masters qui joue... J’espère qu’il y a une scène où ils s’envoient en l’air tous les deux. Et qu’on ne remarque pas les…
-
avec Carl Hardwick
Bon, ses « films » ne sont pas des chefs d’œuvres. Le boulot du studio Colt en matière de solos…
Bon, ses « films » ne sont pas des chefs d’œuvres. Le boulot du studio Colt en matière de solos n’étant pas terrible… On sent la vidéo à bon marché et le manque d’imagination… (Mais ils on fait un…
-
Une heure passée au sex-shop
J’ai choisi 6 films pour planifier mes « fantasmes futurs » (traduction : masturbation) et mes…
J’ai choisi 6 films pour planifier mes « fantasmes futurs » (traduction : masturbation) et mes week-end chauds. (Quand je ne suis pas seul et que la réalité ne m’excite pas des masses.) Que des films…
-
Slip. La suite : Sans.
Nu sous un jeans, c’est bien aussi. C’est extrêmement sexy à voir et il faut essayer aussi. Le…
Nu sous un jeans, c’est bien aussi. C’est extrêmement sexy à voir et il faut essayer aussi. Le tissus rêche et rugueux de jean’s bien vieilli sur la peau, pas toute la journée, ça peut être une…
-
Un autre aveu embarrassant
Il m’est arrive aussi, il y a très longtemps de conserver comme une sainte relique une serviette de…
Il m’est arrive aussi, il y a très longtemps de conserver comme une sainte relique une serviette de bain prêtée à un home extrêmement sexy pour s’essuyer après un plongeon non prévu dans une piscine.…
-
slip, suite
Il m’est déjà arrive de m’emparer d’un caleçon porté. Expérience un peu honteuse, mais follement…
Il m’est déjà arrive de m’emparer d’un caleçon porté. Expérience un peu honteuse, mais follement sexy en même temps. Pourtant, toujours pas fétichiste. Mais parfois, très jeune, c’est la seule façon…
-
Dessous
Les slips blancs, bien nets, c’est quand même ce qu’il y a de mieux. Un peu fatigué, c’est encore…
Les slips blancs, bien nets, c’est quand même ce qu’il y a de mieux. Un peu fatigué, c’est encore mieux. (Usé, pas sale !) Sans être fétichiste… très jeune, les premières images franchement érotiques…
-
Protection
De plus en plus de mecs ont des rapports non protégés. Y compris des coups d’un moment dans des…
De plus en plus de mecs ont des rapports non protégés. Y compris des coups d’un moment dans des lieux de rencontres. Le sida devient un risque comme un autre. Pour certain, ça fait même partie de…
-
Pectoraux
Paradoxal quand même d'aimer les hommes à poitrine. Pourquoi pas les seins des filles. ? Parce que…
Paradoxal quand même d'aimer les hommes à poitrine. Pourquoi pas les seins des filles. ? Parce que ça manque depoils ?Pour jouer, ça pourrait être sympa aussi… Mais il y a quelque chose qui dit non…