le blog guys

Plus rigolo que Titan: COLT et sa collection Carl Hardwick. Ça se voit presqu’au second degré. Une compilation de petits films ayant pour thème Carl tout nu. Donc, Carl coupe du bois (quelle idée de faire ça nu !), Carl fait un barbecue, prend sa douche…

La douche est un bon moment, avec plan complaisant et tout et tout. On peut l’admirer sous toutes les coutures, même si  je n’ai pas une très grande fascination pour ses mollets. Mais je peux comprendre. Moment tr ès chaud qui plaira à tous les fans (velu or not velu) Carl se rase. Honnêtement, je n’aurais pas cru, mais en dépit des maladresses de la réalisation, c’est assez sexy. Et j’ai beau préféré poilu, je trouve que, oui, le rasage peut être quelque chose d’excitant. Comme un strip tease.

 

Particulièrement sexy : quant Carl se branle sous la douche, il réussi à regarder la caméra (mieux que les yeux fermés ou révulsés de certain pour nous mimer le plaisir suprême de façon très Saint Sulpicienne !) et même à nous sourire. Franchement, là, on comprend la raison de son succès. Pas qu’un super corps et un fantasme mi-ours, mi daddy bucheron…

 

 

Mais franchement, il faut bien dire que LE truc dérangeant, ce sont les déguisements et les chapeaux. OK, il devient chauve, mais on l’aime comme ça. Parce qu’il a de beaux reste et qu’on est un peu sentimentaux.

 

 

 

Lun 3 jui 2006 Aucun commentaire